Au niveau de Règlement interne,
La présentation du nouveau membre est obligatoire, comme vous vous doutez, elle s'effectue dans la section présentation.
Les nouveaux membres doivent se présenter dans un délai grand maximum d'un moi après leur inscription
Le choix du groupe des nouveaux membre, est également nécessaire ci ceux-ci souhaitent accéder à certaines catégories (vous avez le choix au départ à deux groupes différents en dehors de celui-ci des groupes débutants et initiés), vous pourrez demander à accéder à un ou plusieurs groupes par la suite à certaines conditions qui sont présentes dans la section news, topic: groupes)
Nous désirerions quelques petites normes de politesses.
Le respect envers autrui est l’un des principes fondamentaux.
Évitons tout de même au maximum les fautes d’orthographes, le langage SMS, et autres codes d’écritures.
Le flood est toléré à petites doses, mais ne pas oublier que le topic reste dans le sujet principal.
Et pour finir, par respect pour l’auteur, indiquer une partie des sources ou la totalité pour pouvoir avoir plus de données.
Si ce règlement n'est pas respecté, un avertissement vous sera délivrer par MP, au bout de trois avertissement, vous aurez une rétrogradation de votre compte ne vous permettant plus de pouvoir accéder aux sections de votre groupe. Si cette rétrogradation n'aboutit à aucun résultat au niveau du comportement du membre, votre compte sera suspendu, puis si ce comportement reprend, votre compte sera banni.
PS : règlement modifiable !