D_ANTRE_LES_VOIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum ésotérique, paranormal, discution et échange
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les débuts ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heishiro
Modérateur
Modérateur
Heishiro


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:32

Voilà j'ai eu l'idée de lancer ce sujet, la question est simple: Depuis combien de temps faites vous de la magie et comment avais vous eu l'idée de démarrer la magie ?( par exemple pour ma part personnelle, c'est grâce à ma famille qui pratiquer déjà ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
joliangeldemon
Admin
Admin
joliangeldemon


Messages : 448
Date d'inscription : 09/11/2007

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:35

Très bonne idée Very Happy

Moi sa fait depuis assez longtemps, depuis petite, ma mère est dans le spiritisme t elle me laissait regarder et quelques fois participer, sa doit remonter vers mes 6ans... en out cas que je m'en souviennes.

Je m'y suis mise car je suis un peu née dedans, et que j'avais des facultés depuis toute petite, mais que je n'arrivais pas à contrôler, donc, je me suis mise à me renseigner et j'ai fais des exercices.

je crois que c'est à peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-antre-les-voies.1fr1.net
Occultis
Néophyte
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:01

Voila un Joli sujet comme je les aime (ou pas) Smile

Donc j'ai commencé a l'age de 12 ans, tout en ayant commencé a étudier vers mes 8 ans bref c'est vieux . et j'ai commencé en tombant sur un livre ésotérique en fouillant la bonne vieille bibliothèque municipale !

Sur ce,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
joliangeldemon
Admin
Admin
joliangeldemon


Messages : 448
Date d'inscription : 09/11/2007

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:18

Début intéressant Very Happy

Tu t'y intéresse pour quoi exactement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://d-antre-les-voies.1fr1.net
Djaka
Néophyte
Néophyte
Djaka


Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 46
Localisation : seine et marnes

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:43

mh...quand j'avais 14-15 ans, il m'est arrivé une drôle de chose: une nuit, peu avant mon sommeil(et je précis, je ne dormais pas!) , je me suis sentit flotter dans les airs, et peu a peu, me rapprocher du plafond,et puis,en étant trop pres du plafond, je me suis retourner vers MOI! étonné, je me suis observé et par la peur de me voir tout livide, pouf, je me suis retrouvé en moi,et j'ai récupéré peu a peu mes facultées de bouger,voir,parler...
pourquoi? et bien, justement, quelques année plus tard, c'est aprés certaines recherches que je me suis interessé a la méditation..Voila pourquoi je m'interesse a cela^^, la magie, l'ésotérisme,bon, je suis un pur néophyte en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
joliangeldemon
Admin
Admin
joliangeldemon


Messages : 448
Date d'inscription : 09/11/2007

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:03

Ce que tu as fais serait une expérience de dédoublement astral involontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://d-antre-les-voies.1fr1.net
Heishiro
Modérateur
Modérateur
Heishiro


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:11

Je suis du même avis, tout ce que tu décrit correspond au dédoublement, c'est vrai que la 1ère fois que ça arrive ça fait bizarre, encore plus quand on est pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
joliangeldemon
Admin
Admin
joliangeldemon


Messages : 448
Date d'inscription : 09/11/2007

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:51

Toutes les expériences au niveau "paranormales" sont toujours difficiles à vivre lorsqu'on est pas préparer, ça peut être n'importe quoi, il faut que le mentale suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-antre-les-voies.1fr1.net
Heishiro
Modérateur
Modérateur
Heishiro


Messages : 55
Date d'inscription : 27/10/2008

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:02

Oui c'est claire, surtout que dans le dédoublement si on est pas assez bien préparé et que la personne réintègre directement le corps ça peux causer des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D_ANTRE_LES_VOIES :: DISCUTION GENERALE :: Divers-
Sauter vers: